AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Les Registres d'Entrée :: Votre Enregistrement :: Les Fiches Validées :: Les Dévots
Liza Ruviello ~ Not your usual Slave
♙ Dévote ♙
Liza Ruviella    
♙ Dévote ♙
Liza Ruviella
▎ Date d'Arrivée : 11/05/2020
▎ Messages : 63
▎ Billets : 498
▎ Avatar : Selena Gomez
▎ Crédits Avatar : Moi
▎ Âge du Personnage : 23 ans
▎ Favori•te de : Eros

Liza Ruviello ~ Not your usual Slave Empty
11.05.20 12:20


◈ Ruviella Liza ◈
"Not your usual slave"


⇒ Nom : Ruviella
⇒ Prénom/Surnom : Liza
⇒ Origines : Franco-hispannique

⇒ Âge : 23 ans
⇒ Occupation : Serveuse / Etudiante
⇒ Préférence : Domination
⇒ Orientation sexuelle : Bisexuelle, à forte tendance lesbienne (N'aime que les hommes soumis)

⇒ Influence : Eros
⇒ Groupe : Esclaves Apprivoisés
⇒ Taille : 1,60m
⇒ Poids : 55kg
⇒ Morphologie : Fine

⇒ Couleur de Peau : Mat
⇒ Yeux : Marrons
⇒ Cheveux : Châtains

⇒ Signe(s) particulier(s) : /
⇒ Cicatrice(s) : /

◈ Psychologie ◈

venue d'un milieu modeste mais ayant toujours aspirée à mieux comme vie, il n'est pas surprenant que Liza se soit très rapidement montrée Débrouillarde. Si elle veut quelque chose elle se donnera les moyens de l'avoir et n'hésitera pas à improviser voir même à mentir. C'est que la jeune femme a un côté Capricieux, quand elle veut quelque chose c'est rarement la semaine prochaine ou même demain. Elle le veut maintenant ou mieux pour hier. Cela dépasse largement la simple impatience car au fond, elle ne comprend même pas qu'elle puisse avoir à attendre. Elle tentait de s'en soigner avant de venir mais inutile de dire qu'avoir une soumise ne l'aidera pas à s'améliorer.
Très Sûre d'elle la jeune femme sait ce dont elle est capable et parvient ce pari délicat de ne pas sur-estimer ses forces et capacités. Elle ne tombe pas dans l'arrogance, trop malin pour le faire mais son assurance lui permet de se faire séductrice mais aussi d'impressionner les plus doux et soumis. Cela va, fatalement, de paire avec son penchant Dominateur et cela bien qu'elle soit toute récemment initiée au BDSM par sa dernière amante avant de venir sur l'île d'Aphrodite. Elle entend découvrir et explorer au maximum  cette nouvelle découverte.
Aucun hasard à cette découverte récente du BDSM toutefois, Liza est naturellement Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses, les expérimenter, les essayer. Cela peut bien sûr se retourner contre elle et elle en est consciente mais ça ne l'empêche pas de garder ce côté de sa personnalité. Eternelle Insatisfaite, elle veut toujours découvrir plus de choses, en expérimenter de nouvelles, semblant incapable de se satisfaire de ce qu'elle et ce qu'elle sait faire pour vouloir toujours d'avantage.
Sur l'île d'Aphrodite, aux côtés de Clarisse elle se découvrira quelque chose de nouveau, un caractère Loyal envers celle qui deviendra sa maîtresse et pourtant sa soumise. Ayant toujours préférée papillonner d'aventure en aventure, ça sera tout nouveau pour elle de s'attacher ainsi avec Clarisse. Mais cela ne fera que souligner combien elle peut être Rancunière, si elle s'attache à sa soumise, ou n'importe qui d'ailleurs, elle ne supporte pas qu'on la trahisse ou qu'on la trompe, si c'est le cas elle montre les crocs mais surtout elle mord et personne ne veut expérimenter sa morsure.
Ayant pris des cours de théâtre plus jeune, Liza est une Bonne Actrice capable de feindre avec brio mais surtout de Manipuler son petit monde.


◈ Historique ◈

Mon histoire n'est pas bien intéressante à raconter, ni même particulièrement longue d'ailleurs. Je ne suis vieille de que de 23 ans, j'ai encore toute la vie devant moi mais si vous insistez à savoir ce que je faisais avant de venir de mon plein gré jouer les esclaves apprivoisées sur cette île et bien je vais vous le dire. J'étais étudiante en Langues Etrangères, ce qui est totalement inutile ici et j'en suis ravie, mais aussi serveuse. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvée serveuse ici mais bon … on va commencer par le début, j'imagine que ça vaut mieux.

Alors au commencement il n'y avait rien. Puis un vieux barbu sur son nuage … Ok c'est peut-être un peu trop au début ça. Du coup ça commence par des cris, des larmes, des pleurs et des rires dans une salle d'accouchement d'un hôpital barcelonais. C'est là qu'a commencé ma petite existence, à Barcelone, la plus belle ville du monde ! Quoi Paris ? Quoi Rome ? Non. Barcelone. Parce que c'est chez moi ! C'est aussi là que j'ai fait mes premiers pas et prononcé mes premiers mots. Je suis la fille de mes parents, ça vous en bouche un coin je parie ? Mon père était garagiste et ma mère travaillait avec lui, ça pouvait n'avoir l'air de rien mais c'était mieux que rien, ils gagnait assez bien leur vie, ils ne m'ont pas forcée à les rejoindre, ils avaient mon frère pour ça. Alors j'ai vécu ce qu'on appelle en général une enfance heureuse mais aussi incroyablement ordinaire. Un grand frère qui me tirait les couettes, remarquez que les hommes n'arrêtent jamais de faire ça, une mère qui me câlinait et me cajolait quand ça n'allait pas. Un père qui portait le parfum des produits qu'il employait pour son travail et qui, habituellement, rebutent les gens mais que moi j'adore toujours. Alors où est le hic de cette enfance heureux, ordinaire et pleine d'amour ? Et bien j'en voulais plus ! D'accord, garagiste c'est loin d'être une mauvaise condition quand on sait ce qu'on fait et qu'on travaille bien mais c'était un petit garage, mes parents gagnaient à peine mieux que s'ils avaient travaillé tous deux chez un patron ! Non, moi je voulais d'avantage, je voulais plus, alors je laissais mon frère prendre la direction du garage, moi je ferai des études ! Je parlerai plusieurs langues et je voyagerai !

J'ai compris dès le début de l'adolescence que d'être une femme pourrait me porter des avantages si je l'utilisais bien. C'est pour ça qu'à 15 ans je cassais les pieds de mes parents pour des cours de théâtre. Mon rôle favori encore à cette heure ? La petite ingénue innocente et un peu candide. Ca plait tellement aux hommes … comme aux femmes d'ailleurs. Je continuais ces cours pendant trois ans mais quand vint ensuite le temps de mes études, je les abandonnais pour me focaliser sur l'apprentissage du français, la langue maternelle de ma mère que je parlais déjà couramment, l'anglais qui était un incontournable et le mandarin qui se présentait comme la langue du futur. Quand je voulais je pouvais être une excellente élève, très disciplinée, après tout on parlait de mon futur et j'entendais bien valoriser mes études par la suite ! Pas question de me rater. Pendant ce temps je travaillais comme serveuse dans le restaurant d'un hôtel très bien côté. Ici je pouvais voir des gens aisés, très aisés avec lesquels je n'avais aucune honte ni pudeur à flirter légèrement. Si je pouvais passer la nuit dans un lit de l'hôtel plutôt que dans mon appartement moisi c'était parfait et puis souvent j'arrivais à me faire offrir une bouteille de champagne ou un autre alcool bien costaud. Le patron lui ne disait rien, je contentais ses clients dans la chambre quand à sa femme elle ne pouvait rien me dire depuis que je l'avais surprise avec un client et que je la faisais ainsi chanter pour son silence. C'était parfait.

Il y a trois mois avec une cliente j'ai découvert le BDSM. Elle voulait que je la soumette, que je sois sa maîtresse. Gênée et impressionnée au début … non je plaisante, ça a duré cinq minutes le temps d'entrer dans le rôle. J'ai adoré ça ! Dès la première seconde et jusqu'à la dernière. Voir cette quarantenaire, avocate brillante, s'agenouiller docilement devant moi et baiser mes pieds, je n'avais jamais eu les tétons si dures auparavant. Ces derniers marquaient mon chemisier blanc imposé aux serveurs malgré mon soutien-gorge. Toute la nuit elle a été ma "chose" comme elle aimait le dire, se pliant à la moindre de mes exigences, le moindre de mes caprices, elle m'a offert tout de son corps, a fait tout ce que je lui demandais même lorsque j'exigeais d'elle de s'humilier. J'ai vibré totalement pour cette pratique. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de la pratiquer à nouveau mais je m'y suis plongée corps et âme via des ouvrages, de vrais ouvrages pas Cinquante Nuances de Conneries. Je n'avais qu'une hâte : recommencer.

Ca n'arriva malheureusement qu'une seule fois mais il m'arriva tellement mieux ! Un client qui m'avait fait comprendre qu'il souhaitait m'offrir une coupe de champagne dans sa chambre. Beau-gosse. Souriant. Poli. Mon genre de mâle. Soumis. Je n'avais jamais analysé les gens sous ce regard avant ma première aventure, elle m'avait "ouvert les yeux" pour ainsi dire. Alors que depuis mon aventure, je ne résistais pas à sentir les préférences de mes partenaires. Oh je pouvais et devais sans doute me tromper mais lui c'était un soumis. Et effectivement ce fut son cas. Quel plaisir vibrant de le sentir totalement à moi, de presser ses bourses et le sentir se débattre … un délice. Mais le plus important arriva le lendemain matin quand nous nous quittâmes. Par inadvertance … ou pas d'ailleurs maintenant que j'y pense, une invitation très particulière avait fini dans mon sac. Celle pour une île paradisiaque, loin de tout, loin des regards pour personne riche. Je reste persuadée qu'il se voulait une maîtresse, qu'il espérait m'attirer là-bas … ce fut un vrai succès. Je me renseignais rapidement pour comprendre que je n'en avais pas les moyens. Heureusement il existait d'autres solutions ! J'aurai peut-être dû plus réfléchir à ce que Esclave Apprivoisée voulait dire … Mais c'est trop tard ! Je suis sur l'île, serveuse dans un bar de plage, en bikini toute la journée sous un soleil divin à admirer des corps de rêve … Vous n'allez pas me dire que dans tout cela je ne trouverai pas LA perle ? La maîtresse qui me choisira mais que je mettrai à genoux devant moi ? Et si c'était cette femme dans son maillot une pièce sexy à qui je venais de porter un cocktail ? Elle a des formes mais c'est très charmant, je m'imagine bien claquer ses fesses. Et puis elle n'a pas l'air insensible à mes charmes. J'ai hâte de voir.


◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

⇒ Pseudo Internet :
⇒ Âge : 31
⇒ Premier Compte ou DC ? DC
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? Déjà là
⇒ Un dernier mot ? Fin
Code:
✮ [b]Selena Gomez[/b] ⇒ Liza Ruviella

Codage ⓒ Mélicendre




♕ Hôtesse ♕
Clarisse Duval    
♕ Hôtesse ♕
Clarisse Duval
▎ Date d'Arrivée : 09/05/2020
▎ Messages : 39
▎ Billets : 183
▎ Avatar : Hayley Atwell
▎ Âge du Personnage : 36
▎ Favori•te de : Eros

Liza Ruviello ~ Not your usual Slave Empty
11.05.20 12:44

Moi ca me va
Pure




♙ Dévote ♙
Haley Williams    
♙ Dévote ♙
Haley Williams
▎ Date d'Arrivée : 08/05/2020
▎ Messages : 19
▎ Billets : 26
▎ Avatar : Elizabeth Olsen
▎ Crédits Avatar : Bazzart
▎ Âge du Personnage : 28 ans
▎ Favori•te de : Aphrodite

Liza Ruviello ~ Not your usual Slave Empty
11.05.20 13:02 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t70-haley-non-a-la-drogue-et-oui-aux-licornes

Re bienvenue, chica ! String




♛ Hôte ♛
Dean Sullivan    
♛ Hôte ♛
Dean Sullivan
▎ Date d'Arrivée : 23/04/2020
▎ Messages : 70
▎ Billets : 220
▎ Avatar : Chris Pratt
▎ Crédits Avatar : Plusieurs
▎ Âge du Personnage : 34 ans
▎ Favori•te de : Aphrodite

Liza Ruviello ~ Not your usual Slave Empty
11.05.20 13:17 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t40-dean-psychologiquement-sature-c-est-comme-en-avoir-plein-le-cul-mais-en-plus-classe https://ile-aphrodite.forumactif.com/t65-dean-super-naturel-haha https://ile-aphrodite.forumactif.com/t74-boite-mail-de-dean-sullivan


Tu es validé•e !
Bienvenue parmi nous !

Je crois qu'on te l'avait déjà fait remarquer... Mais attention à ta syntaxe, ça rend tes phrases incompréhensibles des fois Wink Sinon tout est bon, roulez jeunesse !
Ça y est ! Ta fiche a passé le portique d'entrée de l'île ! Il ne te reste plus qu'à poser tes valises dans ton appartement, de remplir ton contrat et de profiter du beau temps pour faire ce que tu as à faire ! À toi les mystères de l'île d'Aphrodite !
⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Créer et remplir ton Journal Intime avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Faire une Demande de Logement
Te rendre dans le Flood ou dans les Jeux pour le fun
Voter pour nous sur les top-sites ♥
Nous rejoindre sur Discord




Contenu sponsorisé    

Liza Ruviello ~ Not your usual Slave Empty






L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Les Registres d'Entrée :: Votre Enregistrement :: Les Fiches Validées :: Les Dévots