AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Le Journal de Bord :: Les Lois de l'île :: Les Infos du Forum
Le Staff de l'Île
♠ Le Siège Rouge ♠
Eros    
♠ Le Siège Rouge ♠
Eros
▎ Date d'Arrivée : 24/04/2020
▎ Messages : 53
▎ Billets : 31

Le Staff de l'Île Empty
26.04.20 19:49


Le Staff de 'l'Île d'Aphrodite
L'Équipe Administrative

C'est l'équipe en charge du bon fonctionnement du forum. N'hésitez pas à la contacter si vous avez un souci.

◈ Éros ◈
MJ/PNJ • Mystérieux • Érotique
»Eros est un compte MJ/PNJ, inutile de lui envoyer des MPs, il ne vous répondra jamais... Cependant, il partage son siège avec Aphrodite et Himéros... Alors attendez-vous parfois à ce qu'il ne soit plus là.


◈ Aphrodite◈
MJ/PNJ • Tentatrice • Douce
»Aphrodite est un compte MJ/PNJ, inutile de lui envoyer des MPs, elle ne vous répondra jamais... Cependant, elle partage son siège avec Éros et Himéros... Alors attendez-vous parfois à ce qu'elle ne soit plus là.


◈ Himéros ◈
MJ/PNJ • Bestial • Dominant
»Himéros est un compte MJ/PNJ, inutile de lui envoyer des MPs, il ne vous répondra jamais... Cependant, il partage son siège avec Aphrodite et Éros... Alors attendez-vous parfois à ce qu'il ne soit plus là.


◈ Eesia ◈
Fondatrice • L'Imaginarium • Passionnée | MP
»Bonjour !

Si vous lisez ce truc c'est que vous voulez mieux me connaître ou que vous vous ennuyez! Pour chacun de ces deux cas, je vais tenter de me montrer intéressante.  Sifflote

Moi c'est Eesia, Ees' ou juste "S", le petit cerveau passionné qui a concocté le contexte aux petits oignons de L'ïle d'Aphrodite. Vous savez à présent qui idolâtrer ou blâmer suivant votre opinion sur ce dernier  Hihi Et, vous savez qui interroger si vous avez un soucis de compréhension ou autre avec celui-ci.
Je pratique le rp sur forum depuis... longtemps, 19 ans pour être précise (Ce qui vous offre une information considérable pour imaginer mon âge  Idea) Je suis imaginative, créative, passionnée, organisée, maladroite, flamboyante et énergique. Impartiale et juste, ne poussez pas mémé dans les orties! Je serais intransigeante.

A votre service, pour le meilleure... et pour le pire ♥


◈ Mélicendre ◈
Fondatrice • Grammarnazi • Codeuse Folle | MP
»Bien le bonjour !

Si vous lisez ce texte, c'est que vous êtes à 2 doigts de succomber à la tentation ! Et je suis là pour vous pousser à faire les 2 derniers centimètres qui vous séparent de "s'enregistrer" !  Twisted Evil

Je me présente : Mélicendre, pour vous servir ! J'adore les forums RPs depuis plus de 15 ans maintenant, j'administre depuis quasiment autant de temps, et je suis connue pour mon tempérament calme et ma patience... Mais ne me poussez pas trop à bout quand même hein ! Parce que ça fera mal 8D *tousse*

Bref ! Si vous avez un souci, ma boîte à MP, c'est un peu l'open bar : vous pouvez me troller sans souci, même que je réponds par des trolls encore plus gros  Poule Z

Il me reste à vous souhaiter la bienvenue parmi nous, et have fun !





L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Le Journal de Bord :: Les Lois de l'île :: Les Infos du Forum