AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Le Journal de Bord :: Entre l'Île et le Reste du Monde... :: Les Échanges
Questions
♕ Hôtesse ♕
Jin Bakh    
♕ Hôtesse ♕
Jin Bakh
▎ Date d'Arrivée : 24/05/2020
▎ Messages : 20
▎ Billets : 43
▎ Avatar : im jin-ah
▎ Crédits Avatar : KIDDO
▎ Âge du Personnage : 28 ans
▎ Favori•te de : Eros

Questions Empty
25.05.20 3:15

Bonjour, bounce

Déjà félicitation pour le forum que je trouve très beau et dont le contexte évolutif et ouvert pour tous les groupes est vraiment chouette. Kisses

J'aurai une question tout de meme Idea , j'ai vu que dans les groupes d' Eros et himéros on tolérait l'inceste, j'aimerai plus d'explications. Mon perso serait plus proche d'Eros, mais clairement l'inceste est un gros point négatif. J'aimerai alors savoir s'il s'agit de membres de la meme famille mais éloignés du genre de cousins, neveu, demi frere et soeur du coté paternel (oui car du coté maternel c'est pas la meme Very Happy )... ou si l'on parle de frère/soeur, parents/enfants et grands parents/ petits enfants/enfants?

De meme il est écrit dans le règlement "Tout texte présentant des déviances non tolérées sur le forum (comme la pédophilie, paraphilie, zoophilie, et autres joyeusetés du genre) sera immédiatement supprimé et son créateur banni." Hors dans la paraphilie qui en gros est le fait de pratiquer des actes sexuels dit hors normalité et/ou contre le gré d'autrui, se trouve  :

le Bondage et le voyeurisme présent chez les Eros
le bondage, masochisme et sadisme sexuel présent chez les Himeros

mais également entre autre : l'Exhibitionnisme,  le Fétichisme, le Transvestisme


La question étant l'exhibitionnisme privé (pour les hôtes avec leurs dévots ou esclaves) est elle sanctionnée? Je demande car cela rentrerait logiquement dans ce qu'un Himeros se sentirait le droit de faire dans ses appartements.

Le fétichisme et travestisme est il également prohibé sur le forum?


Si certaines de ces choses sont tolérées et d'autres non, peut etre serait il préférable de détailler les interdits de manière à ce qu'il n'y ait pas de brèches, ni quiproquos.


Like a Star @ heaven dernière chose, en m'enregistrant j'ai mis la date de naissance de mon perso pensant que c'est ce qui était demandé (sur certains forums c'est ainsi, comme ça le perso vieilli automatiquement à chaque renouvellement du calendrier). Serait il possible de changer l'année et mettre 1988, le jour et le mois importe peu  de manière à ce que je n'ai plus 18 ans Very Happy (quoi que retrouver mes 20 25 ans ça me déplairait pas #effetpapillon)


En vous remerciant d'avance pour votre retour.... (Laughing putin ca fait trop fin de courrier administratif)




♙ Dévote ♙
Sanna Klepp    
♙ Dévote ♙
Sanna Klepp
▎ Date d'Arrivée : 05/05/2020
▎ Messages : 187
▎ Billets : 1495
▎ Avatar : Amanda Seyfried
▎ Crédits Avatar : Bazzart
▎ Âge du Personnage : 28 ans
▎ Favori•te de : Eros

Questions Empty
25.05.20 8:49 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t45-sanna-klepp-je-t-ai-eblouie-je-suis-sublime

Bonjour et bienvenue à  toi,

Merci pour ces délicieux compliments et je m'excuses d'avance car je te réponds depuis mon tel.

Pour l'inceste, il me semblait avoir indiqué le degré de parenté qui est au delà du 3eme ce qui exclus frères et soeurs, parents, grands-parents. Une exception est faite pour les demi-freres / demi-soeur, je pourrais préciser du côté paternel en effet.
Après, ce sont des autorisations et non des obligations de faire sous telle divinité tous les grands principes. Disons que dans leur moral et conception des choses ça ne les dérange pas plus que ça mais ton personnage peut ne pas être un adepte de cette pratique, par exemple.

Pour ce qui est du règlement, merci de la notifier. Je vais en discuter avec ma co-fondatrice qui s'est chargé de le rédiger, je pense qu'il faut dissocier ce que l'on peut faire en rp du comportement Hrp qui serait sanctionnable.
Du coup, ce sera sûrement édité dans les jours à venir ^^

Je crois que j'ai un trou si il demeure une dernière question mais comme je suis sur mon tel, pas envie de tout perdre xD

Ah! L'exhibitionnisme n'est pas sanctionné, ni le voyeurisme ou le bondage. Comme j'ai notifié, il est important que l'on dissocie le caractère Rp, du caractère Hrp pour tout ce qui concerne les pratiques. De plus, il en va aussi du consentement du partenaire, donc on va s'atteler à remettre un peu d'ordre dans ton ceci Angel

Voilà, en esperant avoir répondu à tes interrogations Razz




♛ Hôte ♛
Dean Sullivan    
♛ Hôte ♛
Dean Sullivan
▎ Date d'Arrivée : 23/04/2020
▎ Messages : 70
▎ Billets : 220
▎ Avatar : Chris Pratt
▎ Crédits Avatar : Plusieurs
▎ Âge du Personnage : 34 ans
▎ Favori•te de : Aphrodite

Questions Empty
25.05.20 9:00 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t40-dean-psychologiquement-sature-c-est-comme-en-avoir-plein-le-cul-mais-en-plus-classe https://ile-aphrodite.forumactif.com/t65-dean-super-naturel-haha https://ile-aphrodite.forumactif.com/t74-boite-mail-de-dean-sullivan

Bien le bonjour, jolie demoiselle Crazy

Tout d'abord, bienvenue sur l'île d'Aphrodite ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un de si motivé Ninja T

Ma douce ayant répondu à toutes les questions avant moi, je vais de ce pas modifier le règlement et faire des précisions sur l'inceste Laughing

J'ai modifié ta date de naissance comme demandé ^^

Voilà ! Tamuré




♕ Hôtesse ♕
Jin Bakh    
♕ Hôtesse ♕
Jin Bakh
▎ Date d'Arrivée : 24/05/2020
▎ Messages : 20
▎ Billets : 43
▎ Avatar : im jin-ah
▎ Crédits Avatar : KIDDO
▎ Âge du Personnage : 28 ans
▎ Favori•te de : Eros

Questions Empty
25.05.20 19:35

Merci votre accueil et vos réponses, ainsi que la rectification de la date de naissance.bounce
Je m'en vais de ce pas continuer ma fiche Very Happy pour toutes vos réponses You rock

Si je peux me permettre une suggestion (oui je sais meme pas inscrite, ça propose des trucs Sifflote ) la répétition dans chaque topic administratif des "annonces globales" tels qu'elles sont présentées, alourdit la fluidité de lecture des sujets et éléments dédiés au topic sur lequel on a cliqué (je sais pas si je me suis bien fait comprendre Laughing ) En gros on clic sur les "scénaris officiels" et on se retrouve avec toutes les annonces globales qui prennent pas mal de place et sont mis en avant, alors qu'ils ne sont pas les sujets principaux du topic sur lequel on a cliqué.

Du coup, ca serait peut etre plus clair et structuré de mettre un bloc bien distinct "Annonces Globales" et dedans de mettre des liens pour "Le Guide du Nouvel Arrivant" "Le Siège Régnant" "Les Liens Utiles" qui se répèterait certes dans les topics administratifs, mais qui ne prendrait pas ni trop de place, ni le pas sur les sujets principaux, mais serait là effectivement pour faciliter la prise d'informations des joueurs.

Voila voila, j'espère que je me suis faite comprendre. J'ai pas administré de forum depuis DES années donc pour les termes techniques on repassera Laughing




♕ Hôtesse ♕
Clarisse Duval    
♕ Hôtesse ♕
Clarisse Duval
▎ Date d'Arrivée : 09/05/2020
▎ Messages : 39
▎ Billets : 183
▎ Avatar : Hayley Atwell
▎ Âge du Personnage : 36
▎ Favori•te de : Eros

Questions Empty
25.05.20 22:22

Je plussoie cette suggestion, j'ai moi aussi eu du mal m'y retrouver




♛ Hôte ♛
Dean Sullivan    
♛ Hôte ♛
Dean Sullivan
▎ Date d'Arrivée : 23/04/2020
▎ Messages : 70
▎ Billets : 220
▎ Avatar : Chris Pratt
▎ Crédits Avatar : Plusieurs
▎ Âge du Personnage : 34 ans
▎ Favori•te de : Aphrodite

Questions Empty
25.05.20 22:32 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t40-dean-psychologiquement-sature-c-est-comme-en-avoir-plein-le-cul-mais-en-plus-classe https://ile-aphrodite.forumactif.com/t65-dean-super-naturel-haha https://ile-aphrodite.forumactif.com/t74-boite-mail-de-dean-sullivan

Alors...

Je vois ce que vous voulez dire ^^

Les annonces globales sont répétées dans tous les sous-forums exprès pour avoir ces liens rapidement. Cependant, je comprends que ça puisse gêner Smile

L'idée du bloc est pas mal, je verrais pour faire ça demain Wink

Par contre, va falloir y mettre le prix '_'

Dehors




♕ Hôtesse ♕
Jin Bakh    
♕ Hôtesse ♕
Jin Bakh
▎ Date d'Arrivée : 24/05/2020
▎ Messages : 20
▎ Billets : 43
▎ Avatar : im jin-ah
▎ Crédits Avatar : KIDDO
▎ Âge du Personnage : 28 ans
▎ Favori•te de : Eros

Questions Empty
25.05.20 22:37

No normalement c'est à moi d'avoir une récompense Piece Piece Piece
Et pas en nature, je vous vois venir mr je montre mon corps plein et musclé l'air de rien Sifflote C'est quoi cet appel à la débauche Suspect

oui j'avais bien compris le principe de répétition et je trouve que c'est super bien pensé car y'a rien de plus chiant que de chercher les infos. Sourcils




Contenu sponsorisé    

Questions Empty






L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Le Journal de Bord :: Entre l'Île et le Reste du Monde... :: Les Échanges