AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Les Registres d'Entrée :: Votre Enregistrement :: Les Fiches Validées :: Eros
Ethan Carragher
♛ Hôte ♛
Ethan Carragher    
♛ Hôte ♛
Ethan Carragher
▎ Date d'Arrivée : 06/05/2020
▎ Messages : 93
▎ Billets : 813
▎ Avatar : Scott Eastwood
▎ Crédits Avatar : Bloodrayne
▎ Âge du Personnage : 32 ans

Ethan Carragher Empty
07.05.20 21:00


◈ Carragher Ethan ◈
"Sic Parvis Magna"


⇒ Nom : Carragher
⇒ Prénom/Surnom : Ethan
⇒ Origines :s Américaine

⇒ Âge : 32 ans
⇒ Occupation : Rentier / Ex-trader
⇒ Préférence : Domination
⇒ Orientation sexuelle : Hétéro

⇒ Influence : Eros
⇒ Groupe : Les Hôtes
⇒ Taille : 1,80 m
⇒ Poids : 82kg
⇒ Morphologie : Musclé

⇒ Couleur de Peau : Caucasien
⇒ Yeux : Bleus
⇒ Cheveux : Châtains

⇒ Signe(s) particulier(s) : Néant
⇒ Cicatrice(s) : Néant

◈ Psychologie ◈

Ethan a prouvé plusieurs fois par le passé être un jeune homme Intelligent, que ça ait été en décrochant une bourse pour ses études, en brillant dans ses études ou en devenant ensuite un trader surdoué. C'est que loin d'être simplement une machine à réfléchir, Ethan est un personnage Calculateur avec un esprit particulièrement fin. Il parvient à évaluer des situations très rapidement et prendre plus vite encore des décisions en conséquence.
Une autre qualité qui lui a permis d'arriver où il en est se veut être son grand Calme. C'est une leçon que la vie lui a appris très jeune mais les émotions sont des choses dangereuses qu'il faut savoir maîtriser. Etre capable d'influer sur les émotions d'une autre personne tout en sachant garder les siennes sous contrôle permet d'éviter de faire énormément d'erreurs grossières et de s'attirer des ennuis. Pourtant il n'est pas exempt d'émotions, loin de là, il se sait être Possessif et cela prend des formes diverses. Il aime ses biens matériels et en prend grand soin, bien mal avisé celui qui détruirait quelque chose qui lui appartient. De la même façon il capable de faire preuve d'une certaine jalousie. Sans tomber dans l'excès ni de matérialisme, ni de jalousie, sa possessivité peut quand même provoquer une forme de rancune.
Extrêmement Rigoureux dans ses habitudes, notamment pour prendre soin de lui, il n'aime pas laisser le hasard se mêler de sa vie, préférant avoir le contrôle de son existence et de ce qui s'y déroule, il n'aime que peu l'imprévu. Cette rigueur le rend Intolérant envers l'échec et les abandons de ses possibles partenaires. Il ne supporte pas ceux qui jettent l'éponge parce que "c'est trop difficile" ou "C'est impossible", ne supportant pas le défaitisme. Il déteste plus encore les erreurs venant de ses partenaires professionnels ou personnels.
Exigeant envers lui-même, il est incapable de vouloir moins que le meilleur. Il sait de quoi il est capable mais cherche sans cesse à repousser ses limites. Et cela ne manque pas de le rendre Dominateur dans ses relations, notamment avec ses partenaires de business mais aussi avec ses partenaires intimes. D'ailleurs le contexte particulier de l'île et sa venue avec une esclave risque bien de ne pas améliorer ce trait de sa personnalité, bien au contraire.


◈ Historique ◈

Tout le monde ne nait pas avec un père et une mère prêts à prendre soin d'eux.. Ce fut le cas d'Ethan Carragher qui fut élevé dans un orphelinat de Miami. Il avait été confié à l'orphelinat par sa mère, une mineure qui ne se sentait pas prête à un enfant et redoutait d'annoncer la nouvelle à ses parents. Notamment parce que le père d'Ethan était un homme marié bien plus âgé qu'elle. Ethan est le seul souvenir que le garçon a hérité de sa mère, son nom de famille, Carragher, lui vient de la famille d'accueil dans laquelle il a grandi. C'est que Ethan fut adopté à peine quelques semaines après son arrivée il fut adopté par Mickael et Lena Carragher, un couple des classes moyennes qui ne pouvait avoir d'enfant. C'est donc dans un milieu modeste que le bébé allait devenir un garçon, puis un jeune homme intelligent et sportif. Il aurait pu avoir une bourse grâce à ses capacités sportives, se révélant un excellent quaterback mais ce n'est pas la voie pour laquelle il opta. Il préféra une bourse plus sérieuse et plus studieuse, rejoignant la meilleure université de la Floride où il entama des études de Trading.

Ces années d'université furent les plus déterminantes de son existence, d'abord parce qu'il se prouva comme un élève brillant, surclassant toute sa promotion avec une grande aisance. S'il continuait le sport à côté de ses études, il ne choisit jamais de rejoindre l'équipe universitaire de football américain, préférant se focaliser sur ses études. Il boursicotait un peu pour arrondir ses fins de mois, mettant à profit ses études mais également entrainant cet instinct qu'il avait. Il n'était pas capable de l'expliquer mais lorsqu'il se plongeait dans les chiffres de la bourse, tout lui semblait parfaitement limpide, il savait sur quoi miser, quand acheter mais surtout quand vendre. Son plus grand regret était de n'avoir que peu d'argent à investir, lui permettant simplement d'améliorer un peu son quotidien mais également d'envoyer un peu d'argent à ses parents pour aider avec les notes médicales liées au cancer de sa mère. Il vivait simplement, brillait dans ses études, apprenait à aimer les femmes mais la vie allait lui donner une gifle violente sur sa condition sociale alors qu'il entamait sa troisième année.

Cette gifle prit l'apparence d'une jeune femme dont l'image allait marquer son esprit et ses fantasmes pour le reste de ses jours. Elle s'appelait Haley Williams et si tout le monde la remarquait pour sa beauté, lui avait été comme frappé, incapable de se défaire de l'image de cette magnifique étudiante. Il était loin d'imaginer que cette belle jeune femme qui hantait son esprit et ses rêves était la garce que lui décrivait son meilleur ami. Surtout qu'elle se laissa approcher et discuta avec lui, plusieurs fois, plusieurs jours, elle finit même par l'inviter à une fête qui était donnée dans une villa somptueuse, elle voulait qu'il soit son cavalier. Aujourd'hui encore le souvenir de cette fête est gravé dans son esprit et pourtant même s'il pouvait revenir en arrière pour ne pas y aller, il ne changerait rien. Ce jour-là il comprit que toutes les leçons de morale et autres pensées philosophiques sur la faible importance de l'argent dans la vie étaient des mensonges. Alors qu'Haley semblait flirter avec lui, elle s'avança vers le micro et Ethan n'a pas oublié le moindre mot prononcé par la jeune femme lorsqu'elle lui brisa le cœur et l'humilia devant toutes les personnes présentes. Le discours d'Haley expliquait combien il avait été stupide de croire qu'elle pourrait s'intéresser à quelqu'un qui ne pourrait pas satisfaire le plus petit de ses besoins. Elle appuya sur sa situation sociale, allant jusqu'à utiliser la condition médicale de sa mère pour le blesser et c'est sous l'hilarité de tous les fils de banquiers et médecins présents que Ethan quitta la fête, une larme roulant sur sa joue, son cœur en lambeau, son orgueil en miette. Ce fut la dernière larme qui échappa à son œil, la dernière fois que son cœur s'ouvrit à une autre et son orgueil ne serait guéri que lorsqu'il aura finalement réussi à prendre sa vengeance sur cette douloureuse leçon de vie.

A la fin de ses 5 années d'étude, la blessure laissée par Haley Williams n'était toujours pas soignée mais elle n'avait pas empêché pas le jeune homme de survoler ses études avec brio. Il n'avait pas encore son diplôme et négociait pourtant déjà des salaires affolants au près de sociétés de trading prêtes à l'embaucher, promettant des primes qui semblaient indécentes autant qu'elles paraissaient impossibles à atteindre. L'image de l'étudiante ne le quitta jamais, ni sa beauté et les sentiments qu'il avait développé pour elle, ni la douloureuse façon dont elle s'était jouée de lui. Alors il prit le temps de choisir l'entreprise dans laquelle il allait s'investir, étudiant l'historique de chacune et c'est avec assurance qu'il en choisit une où il commença le lendemain de l'annonce de ses résultats et de l'obtention de son diplôme. Il dut quitter Miami et la Floride pour se rendre à New York, travaillant désormais à Wall Street. Son premier mois fut timide, il étudiait et observait principalement, son porte-feuille client était petit, principalement des sommes assez modiques, il n'allait  pas commencer en haut de l'échelle. Pourtant en un an il parvint à se faire un nom dans ce milieu difficile. Des clients le demandaient désormais lui personnellement, à seulement 24 ans c'était une véritable performance qu'il réussissait là et rien ne semblait pouvoir échouer quand il le faisait. Qualifié par la presse spécialisée de surdoué il attirait les clients mais également les jalousies et les prétendantes. Seulement il n'accordait de temps ni aux prétendantes, ni à la presse et moins encore aux jaloux. Il travaillait de longues journées, s'offrant très peu de distraction, s'autorisant peu de choses. L'une après l'autre, il décrochait les primes et les succès, n'hésitant pas à investir son propre argent en bourse jusqu'à être nommé trader de l'année par la presse spécialisée alors qu'il fêtait ses trente ans. Il travaillait beaucoup, s'offrait peu de plaisirs, s'autorisant presque uniquement de fréquenter un club BDSM où il prenait plaisir à dominer des inconnues.

Trente-deux ans. Ce fut une année très particulière pour Ethan. De salaire en salaire, de prime en prime, d'investissement en investissement il put faire une chose qui sembla sur-réaliste à ses patrons et collègues. Il se retira d'une carrière brillante et qui semblait le destiner à rester le meilleur pendant des années encore. Seulement sept années à travailler dur en tant que trader mais aussi et surtout une gestion extrêmement rigoureuse de son argent lui avait permis d'amasser une véritable fortune qu'il avait désormais investi de façon sûr et qui lui ramenait chaque mois des rentes à sept unités. Retraité à trente-deux ans, un véritable rêve mais surtout une vengeance sur son enfance, sur l'humiliation qu'il n'avait jamais oublié. La seule chose qui aurait pu améliorer sa situation aurait été de pouvoir étaler sa réussite sous les yeux de celle qui avait brisé son cœur. Et qu'il n'avait toujours pas oublié. Qu'importe le nombre d'amantes, qu'importe la beauté des femmes qu'il rencontrait, elle était toujours là, son visage magnifique et son corps de rêve gravés dans son esprit, comme burinés à tout jamais dans son cerveau. Il avait beau tenté de l'oublier, vouloir se défaire de son image, il n'y parvenait pas. Il revint pourtant à Miami, s'installant dans une somptueuse maison de maître pour y vivre de ses rentes et profiter finalement de la vie qu'il avait mis en suspens ses dix dernières années.

Quelques mois plus tard, Ethan était en train de préparer quelques semaines de vacances vers une nouvelle destination, une île de rêve aux règles bien particulières, quand la vie sembla lui faire cadeau de cette vengeance qu'il avait toujours gardé en tête. En ouvrant la porte de sa demeure, il fut surpris de tomber nez à nez avec Haley. Cette dernière n'avait rien perdu en beauté depuis qu'elle avait brisé son cœur, bien au contraire les années semblaient n'avoir fait que l'embellir encore. Elle lui demandait un peu de son temps, elle voulait parler et il accepta, la laissant entrer et prenant le temps d'une discussion avec elle. Haley lui expliqua sa situation. Après des années à blanchir l'argent des autres et dissimuler son propre argent, son père avait été rattrapé par le fisc, ses comptes en banque avaient été saisis, tous ses biens également. Haley se retrouvait privé de l'argent donné par ses parents, son employeur l'avait licencié de son travail de comptable par crainte de l'image que ça donnerait au cabinet d'expert comptable dans lequel elle travaillait. Quand à ses "amis", ceux devant qui elle l'avait humilié, tous lui tournaient désormais le dos, après tout elle n'était plus de leur milieu social, elle n'avait plus rien, pas même un toit puisque la maison qu'elle habitait appartenait à son père. Haley demanda à Ethan un toit le temps de se reconstruire mais le jeune homme avait la rancune tenace, indiquant qu'il allait partir en vacances et n'entendait pas lui confier sa maison. A genoux devant lui, suppliant de lui laisser une chance, de la laisser venir pour se faire pardonner, épuisée et brisée moralement, Haley se dit prête à tout pour ne pas finir dans la rue. Ethan lui dit alors apprécier les relations de domination et de soumission, il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Haley l'implorait de la prendre pour soumise pendant ses vacances et d'aviser ensuite. Tous deux ignoraient encore combien ce jeu deviendrait plus réaliste sur l'île d'Aphrodite.


◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

⇒ Pseudo Internet : Bloodrayne
⇒ Âge : 31 ans
⇒ Premier Compte ou DC ? Premier Compte
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? Mélicendre
⇒ Un dernier mot ? Dernier
Code:
✮ [b]SCott Eastwood[/b] ⇒ Ethan Carragher

Codage ⓒ Mélicendre




♙ Dévote ♙
Sanna Klepp    
♙ Dévote ♙
Sanna Klepp
▎ Date d'Arrivée : 05/05/2020
▎ Messages : 187
▎ Billets : 1495
▎ Avatar : Amanda Seyfried
▎ Crédits Avatar : Bazzart
▎ Âge du Personnage : 28 ans
▎ Favori•te de : Eros

Ethan Carragher Empty
07.05.20 22:33 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t45-sanna-klepp-je-t-ai-eblouie-je-suis-sublime

Bienvenue officiellement à toi aussi ♥

C'est un plaisir de te voir fouler le forum en notre compagnie et j'espère que tu t'y épanouiras Like a Star @ heaven




♛ Hôte ♛
Ethan Carragher    
♛ Hôte ♛
Ethan Carragher
▎ Date d'Arrivée : 06/05/2020
▎ Messages : 93
▎ Billets : 813
▎ Avatar : Scott Eastwood
▎ Crédits Avatar : Bloodrayne
▎ Âge du Personnage : 32 ans

Ethan Carragher Empty
07.05.20 22:48

Merci, j'espère que mon idée plaira Very Happy




♛ Hôte ♛
Dean Sullivan    
♛ Hôte ♛
Dean Sullivan
▎ Date d'Arrivée : 23/04/2020
▎ Messages : 70
▎ Billets : 220
▎ Avatar : Chris Pratt
▎ Crédits Avatar : Plusieurs
▎ Âge du Personnage : 34 ans
▎ Favori•te de : Aphrodite

Ethan Carragher Empty
07.05.20 22:57 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t40-dean-psychologiquement-sature-c-est-comme-en-avoir-plein-le-cul-mais-en-plus-classe https://ile-aphrodite.forumactif.com/t65-dean-super-naturel-haha https://ile-aphrodite.forumactif.com/t74-boite-mail-de-dean-sullivan

Bienvenue par minou Wink

Aller ! Termine ta fiche et on se fait une virée au bar ! o/




♙ Dévote ♙
Sanna Klepp    
♙ Dévote ♙
Sanna Klepp
▎ Date d'Arrivée : 05/05/2020
▎ Messages : 187
▎ Billets : 1495
▎ Avatar : Amanda Seyfried
▎ Crédits Avatar : Bazzart
▎ Âge du Personnage : 28 ans
▎ Favori•te de : Eros

Ethan Carragher Empty
08.05.20 1:49 https://ile-aphrodite.forumactif.com/t45-sanna-klepp-je-t-ai-eblouie-je-suis-sublime


Tu es validé !
Bienvenue parmi nous !

Ça y est ! Ta fiche a passé le portique d'entrée de l'île ! Il ne te reste plus qu'à poser tes valises dans ton appartement, de remplir ton contrat et de profiter du beau temps pour faire ce que tu as à faire ! À toi les mystères de l'île d'Aphrodite !
⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Créer et remplir ton Journal Intime avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Faire une Demande de Logement
Te rendre dans le Flood ou dans les Jeux pour le fun
Voter pour nous sur les top-sites ♥
Nous rejoindre sur Discord




Contenu sponsorisé    

Ethan Carragher Empty





 Sujets similaires
-
» Ethan Carragher

L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Les Registres d'Entrée :: Votre Enregistrement :: Les Fiches Validées :: Eros