AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Les Registres d'Entrée :: Légendes en Pleine Mer :: Journaux Intimes
Ethan Carragher
♛ Hôte ♛
Ethan Carragher    
♛ Hôte ♛
Ethan Carragher
▎ Date d'Arrivée : 06/05/2020
▎ Messages : 93
▎ Billets : 813
▎ Avatar : Scott Eastwood
▎ Crédits Avatar : Bloodrayne
▎ Âge du Personnage : 32 ans

Ethan Carragher Empty
08.05.20 9:46


◈ Carragher Ethan ◈
"Sic Parvis Magna"

⇒ Infos sur Moi : - Né orphelin à Miami
- Grandit dans une famille adoptive modeste
- Réalise avec brio des études en trading, est très demandé après son diplôme
- En troisième année son coeur est brisé et il est humilié par une autre étudiante parce qu'il vient d'un milieu social modeste
- Brille dans le monde du trading entre ses 23 et ses 32 ans, il est nommé trader de l'année il y a deux ans.
- Met sa vie personnelle en suspens pendant ses neuf ans, ne prend aucune vacance, ne s'autorise qu'un seul plaisir : des sorties dans un club BDSM
- Economise énormément, place son argent avec succès
- Prend sa retraite il y a deux mois grâce à ses économies et ses placements
- L'étudiante qui l'avait humiliée vient toquer chez elle quelques jours avant son départ pour l'île d'Aphrodite. Sans argent, sans travail, tous ses amis lui ayant tourné le dos, elle demande de l'aide à Ethan. Ce dernier accepte à condition qu'elle devienne sa soumise et elle saute immédiatement sur cette opportunité.

◈ Mes Demandes de Liens ◈
En Quelques Lignes.
Lien Recherché : Description
Lien Recherché : Description
Lien Recherché : Description


◈ Mes RPs En Cours ◈
En Quelques Lignes.
Titre du RP : Participants - Lien
Titre du RP : Participants - Lien
Titre du RP : Participants - Lien
Titre du RP : Participants - Lien


◈ Mes RPs Archivés ◈
En Quelques Lignes.
Titre du RP : Participants - Lien
Titre du RP : Participants - Lien
Titre du RP : Participants - Lien
Titre du RP : Participants - Lien


◈ Mes Connaissances ◈
Liens avec les Autres Personnages.

Stella Williams
Maître
13 ans plus tôt, Stella l'a manipulée et a profité de ses sentiments pour l'humilier en appuyant sur la différence sociale qui existait entre eux. La vie a parfois une drôle de façon de vous donner ce que vous désirez et ça a été le cas. Ruinée, sans emploi, ses amis lui ayant tourné le dos, Stella n'a eu aucun choix que de venir vers Ethan pour l'aider et la soumission est le prix que doit payer Stella.

◈ Annabelle Wellington ◈
Attirance par intérêt
Ethan a été l'un des investisseurs du restaurant d'Annabelle. Leur relation a toujours été d'avantage professionnelle, mais Annabelle est venue sur l'île pour trouver le meilleur parti et il s'avère que Ethan est un excellent parti sur lequel elle veut mettre son grappin.

◈ Pseudo du Lien ◈
Meilleur Ami
Les deux jeunes hommes se sont connus au lycée dans l'équipe de foot américain. Depuis c'est à la vie et à la mort entre eux. Que ça soit pour boire, jouer à des jeux vidéos, s'amuser à regarder les filles, les deux sont inséparables.
Codage ⓒ Mélicendre




 Sujets similaires
-
» Ethan Carragher

L'Île d'Aphrodite :: L'Île d'Aphrodite : Les Registres d'Entrée :: Légendes en Pleine Mer :: Journaux Intimes